Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles : Mistubischi Bourg dans la course !

Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles (19-23 mars 2014)

Pour cette 15ème édition, les équipes ont le choix de la ville du départ parmi :
Lugano en Suisse, Annecy le Vieux et Clermont-Ferrand en France.

Parti de Bourg-en-Bresse le mercredi 19 mars au matin pour rejoindre Annecy-le-Vieux,
l'équipe de Nicolas ROUX et Yvan GENIX roule en Outlander PHEV : le 4x4 électrique de Mitsubishi.

Plus d'infos sur ce véhicule

Après avoir passé avec succès les vérifications administratives et techniques mercredi après-midi, notre équipe a rejoint Aix en Provence. Nouvelles étapes vendredi matin, au départ Monte-Carlo : entre zones de régularité, étapes communes et étapes classiques, le rallye se déroule sur tout le weekend et se termine par le traditionnel Déjeuner de Clôture et de Remise des Prix dimanche matin.

Première mondiale de l'Outlander PHEV de Mitsubishi

Première mondiale de l'Outlander PHEV de Mitsubishi Motors avec système hybride rechargeable au Mondial de l'Automobile de Paris 2012

Premier SUV hybride rechargeable au monde, l'Outlander PHEV offre le meilleur de trois mondes : les performances environnementales d'un véhicule électrique, l'autonomie d'un véhicule à moteur à combustion interne classique, et les performances sur route et en tout-chemin d'un SUV. MMC devrait commercialiser l'Outlander PHEV dans un premier temps au Japon, début 2013.

 Aux côtés de l'Outlander PHEV, MMC exposera sur son stand 11 autres modèles (7 lors des journées presse), dont la nouvelle version européenne de son modèle compact à vocation internationale (baptisé Mirage sur d'autres marchés), la version restylée 2013 de son crossover compact ASX, et enfin une version d'exposition de son modèle de compétition 100 % électrique i-MiEV Evolution qui a participé à la course de côte « Pikes Peak International Hill Climb » 2012 qui s'est tenue aux Etats-Unis en août dernier

Nouvelle Mitsubishi SpaceStar

Ce dont le monde a besoin aujourd'hui.

Les Eco-conducteurs veulent minimiser l'impact de leur conduite sur l'environnement tout en maximisant leur plaisir au volant. La nouvelle Space Star allie ces deux volontés comme nulle autre pareille.

Compacte et facile à conduire, elle offre des économies éblouissantes et un rendement énergétique inégalé dans sa catégorie, sans compromettre la puissance du moteur, le confort et la protection des passagers.

Grâce à la nouvelle Space Star, vous pouvez conduire l'esprit tranquille. Sa carrosserie extrêmement rigide à haute absorption d'énergie RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) apporte une sécurité de conduite supplémentaire.

Avec un style frais et coloré, des performances respectueuses de l'environnement et une habitabilité au-delà des attentes, la nouvelle Space Star offre tout ce qu'un « eco-véhicule » doit être. C'est exactement la voiture de notre temps.